Pour ma part,j'ai souscrit une pièce à la poste mais pour augmenter mes chances d'en avoir une,j'en réserverai bien une autre aux ADE avec les 2€ com italie et grèce.
gegeor ADE1212 "Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." (Voltaire)
Et il faudrait que se soit UNE PAR PERSONNE[/quote]
1 par personne je ne crois qu'il y aura 175 amateurs par contre pourquoi pas limiter à une par personne pendant 1 semaine puis augmenter en fonction des ventes d'autre part je ne pense pas que 3 semaines pour 1 CG soit indispensable il y aura toujours ceux qui commandent le premier jour et ceux qui attendent le dernier pas grand chose entre les 2
de mon coté j'ai eu ce que je désirais directement à la MDP donc je ne suis pas intéressé par cette CG, mais bravo pour cette éventuelle nouvelle proposition !
j'ai fait un test a la MONNAIE DE PARIS la 1000 € et 100 € sont épuisées mais alors pourquoi mettre quota web épuisé et pas tout simplement quota épuisé comme pour les autres articles naivement j'ai cru qu'il était possible d'en acheter par téléphone a +